Bonjour à tous et à toutes.
J’espère que vous vous portez tous bien.
Après plus d’une année d’absence, je reviens vers vous, sur les contrées désolées de Wattpad afin de proposer un nouveau projet.
Je suppose que beaucoup de choses ont changé depuis, que beaucoup de visages sont partis, d’autres ont débarqué… J’espère retrouver mes marques lol.
Je ne reprendrai pas Loyale Perfidie comme certains auront pu le deviner. Je suis sincèrement navré pour ceux qui avaient commencé la lecture, mais comme je l’avais souvent dit, il s’agissait là que d’un entrainement, bien trop proche scenaristiquement de certains de mes modèles, mais qui m’a beaucoup aidé à cibler mes points faibles et m’a permis d’améliorer mes points forts. Mais ne vous en faites pas, le nouvel écrit que je vous propose aujourd’hui est bien meilleur !
J’en viens aux Silencieux. Après plus d’une année de page blanche, je me suis lancé sur ce projet, qui lui, a pour fin d’être édité. Vous pouvez donc être sûr que je le terminerai (car oui, je n’ai pour le moment écrit que le quart de l’histoire).
Les Silencieux, c’est l’histoire d’un siège de la Ville Sainte du Warldiel, Valornal. L’histoire commence deux ans après le début du siège, et s’étend sur seulement 4 jours en alternant le point de vue de 6 personnages, trois enfermés derrière les murs de Valornal, trois ayant une allégeance au sultanat qui assiège. Roman que je considère comme étant l’un de mes plus aboutis pour le moment, j’espère qu’il vous plaira et j’attends avec hâte vos retours. En espérant vous retrouver entre mes lignes, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout, une bonne lecture !
https://www.wattpad.com/1077561714-les-silencieux-lettre-du-8-février-1340-valornal